Hospitalisation  >  Relations usagers  >  Direction des relations avec les usagers

Direction des relations avec les usagers

La Direction des relations avec les usagers est un interlocuteur pour toutes les demandes concernant les usagers.

Responsable de relations avec les usagers : Maryse COPIN
Secrétariat : 01 64 60 41 80

situé dans le bâtiment modulaire entre l'hôpital et l'IFSI
Horaires d'ouverture
Le lundi de 13h00 à 16h30

Les mercredi et vendredi de 8h30 à 16h30
 


Mail : squalite@ch-provins.fr

Accès au dossier médical

Tout usager de la santé dispose d’un droit général d’accès aux informations qui le concernent.
Ce droit implique une information sur son état de santé qui peut être délivrée de différentes manières et à différents moments.

>>>En savoir plus

Vos réclamations, observations ou propositions

Si vous n’êtes pas satisfait de votre prise en charge, nous vous invitons à vous adresser en priorité au cadre de santé du secteur où vous êtes hospitalisés. Si cette première démarche ne vous apporte pas satisfaction, vous pouvez adresser un courrier à la direction des relations avec les usagers du centre hospitalier Léon Binet de Provins. Nous veillerons à ce que votre réclamation soit instruite selon les modalités prescrites par le code de la santé publique.

>>>En savoir plus

 Adressez votre courrier à : 

Direction des relations avec les usagers BP 212         
77488 PROVINS Cedex
E-mail : squalite@ch-provins.fr

 N’hésitez pas aussi à nous faire part de votre satisfaction.  Les équipes du centre hospitalier Léon Binet de Provins y sont très sensibles.

Questionnaire de sortie 

Le Centre Hospitalier Léon Binet met à la disposition de tous les patients hospitalisés un questionnaire de sortie permettant d'améliorer la qualité de la prise en charge. Ce questionnaire est présent dans l'annexe du livret d'accueil.
Le renseigner participe quotidiennement à cette amélioration pour le bien-être des patients hospitalisés.
Si vous avez oublié de remettre votre questionnaire de sortie, vous pouvez le faire parvenir par courrier affranchi au

Service Qualité
Centre Hospitalier Léon Binet
BP 212 
77488 PROVINS Cédex

Vous pouvez également télécharger sous ce lien le questionnaire de sortie.